webleads-tracker

Voir aussi :


Légi-veille

La veille juridique est la surveillance de la législation des activités de votre entreprise.

Connexion à Légi-veille

Newsletter

Vous souhaitez rester informé(e) de nos activités ? Inscrivez-vous à notre newsletter:


Infos Com

Fournisseur en faillite : comment le savoir ?

Un fournisseur qui tombe en faillite, et c’est votre entreprise qui souffre. Pour en limiter les conséquences, il est crucial d’être très rapidement informé de cette situation, sans quoi votre travail peut se transformer en un ruineux calvaire. Infos-Com a la solution pour empêcher cela, en vous permettant d’être rapidement alerté lorsqu’un de vos fournisseurs luxembourgeois fait faillite.

Suivez l’évolution de vos concurrents

Si vous n’apprenez la faillite d’un fournisseur que trois mois après l’événement, beaucoup d’eau aura déjà coulé sous les ponts, et vos concurrents se seront déjà adaptés à la nouvelle situation depuis longtemps.

Pour être averti rapidement de ce défaut, Infos-Com a développé un outil qui vous avertit automatiquement, par e-mail, de l’ensemble des faillites juridiquement déclarées comme telles au Grand-Duché de Luxembourg au cours des derniers jours. Vous obtenez donc une liste exhaustive des faillites et ne manquez aucune information importante.

Que comprend cet e-mail ?

L’e-mail contient un accès en ligne aux nom et adresse de ces sociétés, à leur numéro de registre du commerce, ainsi qu’à tous les renseignements utiles concernant la remise des créances.

Vous disposez également d’un accès exclusif à notre moteur de recherche multi-critères qui vous confère une marge de manoeuvre étendue.

Passez à l’action : n’attendez pas qu’un de vos fournisseurs vous fasse défaut !

Copyright 2017 | Conception & réalisation par C. Concept : agence Internet et e-business